Canna and hydroponics

In addition to the technical questions that you ask all of the hydroponics (and which we try to make the maximum possible responses), allowing us to make a small pause on a few marks in close connection with this techniques of gardening. And yes, growers of grass (or not, for that matter), it's good to know also the most recognized brands in the marketplace, to choose good products and so do not have to.

In this section, it is a question of the mark Canna.

That is Canna ?

It is now twenty years that Canna has managed to establish itself as a producer of nutrients. Thanks to its laboratories and its scientists dedicated experts, Canna is able to drill a maximum of the mysteries of plants, the control and use of, in order that they can develop in the best conditions. This in the greatest respect of the environment.
A product that Canna is for sale if, and only if, it works after many tests, searches and enquiries. The way of thinking of the brand is the following : all of its fertilizers are professionals. This implies that designers and manufacturers are going above and beyond for each of the products to create. Thus, even an apprentice gardener (which experts believe also) will be sure to buy and use a fertilizer high range, almost closed eyes. Canna is not afraid to take a long time before the output of a nutrient solution is optimal and efficient.
The great satisfaction of Canna is that of its customers and their cultures. Also, this leading Dutch fertilization is not afraid to engage in innovations (always in the respect of nature) : creation of fertilizer bi-components, formulas for crops planted on rock wool giving them an incredible growth, etc., fertilizers Canna are unstoppable, quality, and innovative. Canna is a safe bet !

Where is positioned Canna in the field of gardening and hydroponics ?

Canna, like its acolytes Platinium Nutrients, Plagron, Aptus, BioNova in the same domain, is considered as one of the best designers offertilizer and fertilizer for the cultivation hydro in Europe. As soon as you see the logo Canna (or BioCanna, which corresponds to its range of products 100% organic), you are sure to acquire a excellent solution for your indoor garden : fertilizer Canna for hydroponics you will plant strong, healthy and vigorous, thanks to a growth of the most formidable !

We will now introduce you to its different ranges.

Canna and its ranges

Canna, being well established on the market of the indoor culture, offers a wide range of products according to the different phases of development of plants and their nutritional needs. Indoor Discount you present here all its fertilizers and their applications, as the website puts at your disposal :

Range hydroponic : Canna Hydro

All the substances of these fertilizers are specifically intended for hydroponics :
>>> Check Out Hydro Vega A & B
>>> Check Out Hydro Flores A & B

Range of soil : Canna Terra

For the soil, these products, to job simple and to the basis of peat, are to the growth and the flowering of the plants :
>>> Check Out Terra Professional
>>> Check Out Terra Professional Plus

Range pH already calibrated : Canna Aqua

Here are the nutrients specifically suited for recirculation systems, that is to say, in hydroponic systems where the water flows :
>>> Check Out Aqua Vega A & B
>>> Check Out Aqua Flores A & B

Range of substrate-based coco : Canna Coco

Fertilisers easy-to-use devoted to roots and their development on substrate coco :
>>> Check out the'fertilizer Coco A & B
>>> Check Out Coco Professional Plus
>>> Check out the Bread CoGr 1m

Range of fertilizer additives :

These solutions are used to boost the plants. With it, you will improve your harvest and it is going to offer a better health :
>>> Check Out Rhizotonic
>>> Check Out Canna Boost

Range to improve nutrient solutions :

>>> Check Out Canna Start
>>> Check Out Canna Flush
>>> Check out the range of Canna Mono

Range 100% organic : Biocanna

Appropriate for the culture in soil, this product line has all of the prerequisites fororganic farming (that is to say, legally certified and guaranteed), and avoids the overdose of nutrients for your crop.
>>> Check out the range BioCanna

Hoping you have advice for the best Indoor Discount wish you a good research of Canna and an excellent navigation on our site.

 


Top

Canna et l’hydroponie

En plus des questions techniques que vous vous posez sur l’ensemble de la culture hydroponique (et auxquelles nous tentons d’apporter le maximum de réponses possibles), permettons-nous de faire une petite pause sur quelques marques en étroit lien avec cette techniques de jardinage. Et oui, growers en herbe (ou non, d’ailleurs), il est de bon ton de connaître aussi les marques les plus reconnues du marché, pour choisir de bons produits et ainsi ne pas se faire avoir.

Dans cette rubrique, il est donc question de la marque Canna.

Qui est Canna ?

Cela fait maintenant une vingtaine d’années que Canna a su s’implanter en tant que producteur de substances nutritives de qualité. Grâce à ses laboratoires et ses scientifiques experts attitrés, Canna est parvenue à percer un maximum les mystères des plantes, à les maîtriser et à les utiliser dans le but que ces dernières puissent se développer dans les meilleures conditions. Cela dans le respect le plus total de l’environnement.
Un produit Canna est en vente si, et seulement si, il fonctionne après de nombreux tests, recherches et enquêtes. La façon de penser de la marque est la suivante : tous ses fertilisants sont à destination des professionnels. Ce qui implique que les concepteurs et fabricants se surpassent pour chacun des produits à créer. Ainsi, même un apprenti jardinier (à qui les experts pensent également) sera certain d’acheter et d’utiliser un engrais haut de gamme, presque les yeux fermés. Canna n’a pas peur de prendre du temps avant la sortie d’une solution nutritive optimale et performante.
La grande satisfaction de Canna est celle de ses clients et de leurs cultures. Aussi, ce leader hollandais de la fertilisation n’a pas peur de se lancer dans des innovations (toujours dans le respect de la nature) : création d’engrais bi-composants, de formules pour des cultures faites sur laine de roche leur conférant une croissance incroyable, etc. Les fertilisants Canna sont imparables, de qualité, et innovants. Canna est une valeur sûre !

Où se positionne Canna dans le domaine du jardinage et de la culture hydroponique ?

Canna, tels ses acolytes Platinium Nutrients, Plagron, Aptus, BioNova dans le même domaine, est considérée comme l’un des meilleurs créateurs d’engrais et de fertilisants pour la culture hydro en Europe. Dès que vous voyez le logo Canna (ou BioCanna, qui correspond à sa gamme de produits 100% organiques), vous êtes sûrs d’acquérir une excellente solution pour votre jardin d’intérieur : les engrais Canna pour la culture hydroponique vous offrira des plantes fortes, saines et vigoureuses grâce à une croissance des plus formidables !

Nous allons à présent vous présenter ses différentes gammes.

Canna et ses gammes

Canna, étant bien implantée sur le marché de la culture d’intérieur, propose un large éventail de produits selon les différentes phases de développement des plantes et de leurs besoins nutritifs. Indoor Discount vous présente ici tous ses engrais et leurs applications, que le site met à votre disposition :

Gamme hydroponique : Canna Hydro

Toutes les substances assimilables de ces engrais sont spécifiquement prévues pour la culture hydroponique :
>>> Découvrez Hydro Vega A & B
>>> Découvrez Hydro Flores A & B

Gamme de terre : Canna Terra

Pour la culture en terre, ces produits, à emploi simple et à base de tourbe, sont à destination de la croissance et la floraison des plantes :
>>> Découvrez Terra Professional
>>> Découvrez Terra Professional Plus

Gamme au pH déjà étalonné : Canna Aqua

Voici des nutriments spécialement adaptés pour les systèmes de recirculation, c'est-à-dire dans des systèmes hydroponiques où l’eau circule :
>>> Découvrez Aqua Vega A & B
>>> Découvrez Aqua Flores A & B

Gamme de substrat à base de coco : Canna Coco

Engrais facile d’utilisation consacré aux racines et à leur développement sur substrat coco :
>>> Découvrez l'engrais Coco A & B
>>> Découvrez Coco Professional Plus
>>> Découvrez le Pain CoGr de 1m 

Gamme d’engrais additifs :

Ces solutions servent à booster les plantes. Avec, vous améliorerez votre récolte et lui conférerez une meilleure santé :
>>> Découvrez Rhizotonic
>>> Découvrez Canna Boost

Gamme pour améliorer les solutions nutritives :

>>> Découvrez Canna Start
>>> Découvrez Canna Flush
>>> Découvrez la gamme Canna Mono

Gamme 100% organique : Biocanna

Appropriée pour la culture en sol, cette ligne de produits possède tous les prérequis pour l’agriculture organique (c’est-à-dire légalement certifiés ainsi et garantis), et évite le surdosage des apports en nutriments pour votre culture.
>>> Découvrez la gamme BioCanna

En espérant vous avoir conseillés pour le mieux, Indoor Discount vous souhaite une bonne recherche Canna et une excellente navigation sur notre site.

 


Haut