REFLECTEURS ET COOLTUBE Il y a 97 produits.

Retrouvez les réflecteurs Lumatek, Bat CoolTube, Xtra-Cool Tube, Gavita, Prima Klima, Stucco, Monster Warrior... et Bazooka pour vos cultures indoor !


Choisissez votre réflecteur en fonction de l'espace de culture pris dans votre maison parmi :

- les réflecteurs ouverts ou basiques, à la surface "miroir" en aluminium ou martelées, spécifiques qu...

Retrouvez les réflecteurs Lumatek, Bat CoolTube, Xtra-Cool Tube, Gavita, Prima Klima, Stucco, Monster Warrior... et Bazooka pour vos cultures indoor !


Choisissez votre réflecteur en fonction de l'espace de culture pris dans votre maison parmi :

- les réflecteurs ouverts ou basiques, à la surface "miroir" en aluminium ou martelées, spécifiques qui ont besoin d'une ampoule CFL (de 125 W à 300 W), ajustables haut de gamme Adjust-A-Wing, en formes paraboliques, et les modèles clos aux quatre coins (TripleStar de Lumatek, MiniGrower par exemple);

les réflecteurs vitrés, à ventiler en les refroidissant au moyen d'un système de connexion de ventilation gaine / extracteur, comme les réflecteurs Cool Tube (les plus connus), et d'autres à la la vitre plane retirable, comme les Bazooka, XtraCool, Black OG...


Si par exemple votre chambre de culture se trouve dans un lieu sujet aux variations de température (telles que les combles), nous vous recommandons des réflecteurs vitrés plats afin de s'adapter aux différentes saisons. A contrario, avec une culture d'intérieur aux mêmes volumes et éclairages mais installée dans une cave (températures stables tout le temps) préférez des réflecteurs ouverts.


La forme du réflecteur et son revêtement déterminent la répartition de la lumière, la chaleur dégagée, ainsi que la présence de points chauds indésirables et nocifs pour vos plantes. Les réflecteurs et leurs accessoires optimisent votre éclairage horticole et limitent les pertes.

Indispensables à la réverbération de la lumière, ils permettent de cibler les lumens sur les plantes. Les réflecteurs fermés concentrent mieux le flux lumineux. Les matériaux généralement utilisés sont l'aluminium billant ou martelé.

L'aluminium martelé a l'avantage de disperser le flux lumineux dans plusieurs directions à la fois, ce qui évite les points de chauffe. Ils sont tous équipés de douilles E40, pour toutes lampes MH, HPS, CFL et CMH (hybrides) de 125 W à 300 W. N'oubliez pas d'acheter les câbles utiles aux branchements douille-ballast/ballast-secteur.


Avec Indoor Discount, profitez des meilleurs prix pour votre culture indoor !

Chez Indoor Discount, faites rimer hydroponie avec économie !

Détails

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 16 sur 97.

Haut