AUTOPOT There are 25 products.

Check out our selection of products and spare parts Autopot ! Autopot is a brand of highly innovative, specializing in irrigation systems, with the particularity to always look the greatest water savings possible. These systems use all the nutrients and water provided, which makes them the irrigation systems, the most environmentally friendly on...

Check out our selection of products and spare parts Autopot ! Autopot is a brand of highly innovative, specializing in irrigation systems, with the particularity to always look the greatest water savings possible. These systems use all the nutrients and water provided, which makes them the irrigation systems, the most environmentally friendly on the market while being efficient through management of elements absorbed by your crops of all times. In addition, these systems require no pump or timer or electricity to operate fully, this system being based on a principle of flow of water by pressure, by gravity.

So you will find in this range all the material necessary for the establishment of an efficient system of water, nutrients and other elements needed by your plants, while being very accessible and scalable to all of your culture surfaces. Today, these systems allow you to grow plants year-round in all environments.

The establishment of a system Autopot is quite simple, but may still raise a few questions, that is why we are available by telephone or via the internet site to inform you and share with you advice full of experience.

More
Showing 1 - 16 of 25 items

Top

AUTOPOT Il y a 24 produits.

Découvrez notre sélection de produits et pièces détachées Autopot ! Autopot est une marque très novatrice spécialisée dans les systèmes d'irrigation avec la particularité de rechercher en permanence la plus grande économie d'eau possible. Ces systèmes utilisent l'intégralité des nutriments et de l'eau fournis, ce qui fait d'eux les systèmes d'ar...

Découvrez notre sélection de produits et pièces détachées Autopot ! Autopot est une marque très novatrice spécialisée dans les systèmes d'irrigation avec la particularité de rechercher en permanence la plus grande économie d'eau possible. Ces systèmes utilisent l'intégralité des nutriments et de l'eau fournis, ce qui fait d'eux les systèmes d'arrosage les plus écologiques du marché tout en étant économes grâce à une gestion des éléments absorbés par vos cultures de tous les instants. Par ailleurs, ces systèmes ne nécessitent ni pompe, ni minuteur ni électricité pour fonctionner pleinement, ce système étant basé sur un principe de cheminement de l'eau par pression par gravité.

Vous retrouverez donc dans cette gamme tout le matériel nécessaire à la mise en place d'un système économe en eau, nutriments et autres éléments nécessaires à vos plantes, tout en étant très accessible et modulable à toutes vos surfaces de culture. Aujourd'hui, ces systèmes permettent de cultiver des plantes toute l'année dans tous les milieux.

La mise en place d'un système Autopot est assez simple mais peut tout de même soulever quelques questions, c'est pourquoi nous sommes disponibles par téléphone ou via le site internet pour vous renseigner et partager avec vous des conseils pleins d'expérience. Retrouvez également sur ce site des pages explicatives sur l'aeroponie, l'hydroculture et autre.

Détails
Résultats 1 - 16 sur 24.

Haut